Los Jubilados de Santiago de Cuba Groupes cubains de Santiago de Cuba

Los Jubilados de Santiago de Cuba

TOURNEE EXCEPTIONNELLE ETE 2017 !!!
Le son est la racine même de la salsa, une partie de la musique traditionnelle de Santiago de Cuba. Les huit musiciens des Los Jubilados, accordent directement les cordes de votre coeur avec leur son authentique et assurent des moments forts à chaque événement.
Bien que la moyenne d’âge du groupe avoisine les 70 ans, ils ont une pêche sans faille et sont capables de jouer des heures durant avec la même énergie et d’aller ensuite danser toute une partie de la nuit.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/305513925″ params= »color=620599&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Cañambú

Un septet atypique dans le monde de la musique populaire de l’Est de Cuba, conservateur de leur tradition musicale avec des instruments construits par eux-mêmes en bambou.

 

Morena Son

El Oriente (l’Est) de Cuba est le berceau de la musique Cubaine dans sa forme la plus originale : le Son. Interprètes de talent, les jeunes femmes de Morena Son ont puisé dans cette tradition en y ajoutant des innovations à découvrir au cours d’un spectacle riche en couleurs et en sourires.

 

Ecos del Tivolí

Groupe aux accords parfaits, à la cadence singulière et au ton vibrant, ils se promènent avec aisance dans une palette de styles allant du lyrisme du Boléro aux différentes variantes du Son…
Ils font revivre l’héritage de Miguel Matamoros tout en créant leur propre répertoire et en variant les arrangements musicaux.

Prochains événements

No Events
[/three_fourth]

Latest Projects

Scroll to Top